dimanche 26 juin 2011

Petite visite à l'animalerie Dyno

Hier, samedi, nous avons fait une petite visite à l'animalerie Dyno de Place Fleur de Lys. Woooowww ! Julie m'avait dit que je m'amuserais là et ça a été le cas. On commence par les bestioles à sang froid. Roxanne est aussi passionnée que moi.

Voici un boa Constrictor colombien.

Ici un gros...gros...gros lézard. Je n'ai pas pris en note son nom exact ni sa grandeur, mais il mesure quelques pieds.


Une vue plus rapprochée. Regardez-y les pattes.


Il est joli celui-là. Vert et jaune. Mais pas facile de photographier au travers d'une vitre, d'autant plus qu'aucune vitre n'était vraiment propre.




Mignon, mignon. J'aurais dû prendre en note le nom de toutes ces bibittes.



Je suis tombé en amour avec ce chaton. Brun, beige et or. Tout simplement magnifique. Il coûtait quelques centaines de dollars. On va laisser faire ...



Et celui-ci. Il est trop drôle, tout couetté.



Roxanne a demandé à un employé de lui prêter un python. Je l'ai également pris dans mes mains mais la photo est floue.




Julie devant un chat Rex. C'est un chat doux, sociable et qui aime.... l'eau.



Et celui-ci, il mesurait 13 pieds et ne voulait rien savoir de sortir de sa cage. On a attendu pour le voir de sa pleine longueur, mais peine perdue. J'ai quand même réussi à lui photographier la tête. Elles sont fascinantes ces bestioles.



Aucun commentaire: