mardi 6 mars 2012

Je me suis encore cassé la g....

Sauf que cette fois, c'est un peu plus sérieux.
C'est à croire que j'ai peine à me tenir sur mes jambes.
3 heures à l'hôpital
Une radiographie du genou (pas de fracture, une chance !)
Une injection contre le tétanos
Et.... plusieurs points de suture plus tard :

Sans parler des courbatures que je commence déjà à ressentir ce soir. Comment ça va être à mon réveil demain ?
Pour les détails : au bureau ce midi, je descends au sous-sol pour fermer le coffre-fort, je perds pied et tombe le genou directement sur une barre de métal au sol qui retenait une porte à l'époque. Ouchhhh !!! La douleur me coupe le souffle. Je ne suis pas capable de me relever tout de suite. Ca a pris quelques instants. Je ne regarde pas mon genou, ferme la porte du coffre-fort, j'ai encore le souffle coupé. Je décide de vérifier si j'aurai encore un bleu ou une éraflure. Lorsque je relève mon pantalon, je blêmis en voyant l'état de mon genou. Une coupure très profonde, largement ouverte (on voyait le dessus de la rotule) et de 1 1/2" de long au moins. Bon ! Pas le choix ! Il faut que je passe sous la machine à coudre. Me sentant un peu étourdie, je téléphone à mon chum de venir me chercher. Direction hôpital. La prochaine fois, ça va être quand et quoi ? Parce que ma dernière "débarque", je l'avais prise à Noël. Ah ! et puis, je me suis permise de prendre le reste de l'après-midi de congé.

Aucun commentaire: