mardi 3 janvier 2012

Une page sur Roxy

Je magasinais dernièrement chez Walmart et voyant ce poinçon, tout seul sur une tablette, en liquidation, je n'ai pu m'empêcher de l'acquérir. J'avais déjà en tête un sketch de page que je voulais faire depuis longtemps. Je n'ai pas tardé à la réaliser. Dès mon retour à la maison, j'ai tout de suite commencer à créer ma page.
Voici le résultat. Les papillons, tous découpés dans des retailles de papiers, sont maintenus en place par des coutures effectuées à la machine à coudre. J'apprécie l'effet que donne une vraie couture sur une page. C'est une photo de Roxanne prise alors qu'elle avait 5 ans et qu'elle nous montrait un nouvel accessoire pour ses cheveux. J'ai toujours aimé cette photo. Et voilà ! maintenant, elle se retrouve dans un album.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle réalisation. J'aime beaucoup la couture sur une page de scrapbook, ça donne un bel effet et la cascade de papillons se marie bien avec la photographie. Bravo !

Anonyme a dit…

Suite du commentaire "anonyme": Marie-France