samedi 11 août 2012

Quelques pages de scrap

Je sais, ce blog n'est pas mis à jour souvent. Pour le moment, voici quelques-unes des dernières pages de scrapbooking que j'ai réalisées. Les couleurs ne sont peut-être pas terribles, j'ai photographié les pages en soirée :

Papa fait la pelouse suivi de fiston avec son tondeuse à bulles. Je ne pouvais pas ne pas photographier cette scène. Comme je n'avais que mon iPad entre les mains, je me suis servi de celui-ci pour  prendre la photo, la qualité de celles-ci n'équivaut pas à celles prises avec un appareil numérique mais c'était une scène de la vie quotidienne que je ne voulais pas râter.


Comme tout jeune enfant, Vincent a son idole. Je lui ai offert un album avec des autocollants de Spiderman à coller. Depuis ce temps, son papa lui a offert les draps et couvre-lit à l'effigie de son héros. J'étais là quand il a "découvert" ce cadeau. Sa réaction ! c'était touchant. Il caressait ses draps avec son visage tellement il était heureux. Hélas, je n'avais pas ma caméra sur moi....


En juillet, on a souligné notre 40e anniversaire de mariage chez Steve, en toute simplicité. Juste avec les enfants, l'amie de Sébastien, Marie-Josée, et notre petit-fils. On s'est fait un BBQ et on a profité de Vincent à plein.


J'aime conduire, pas des centaines de kilomètres et pas la nuit, encore moins sous la pluie, mais j'aime conduire, surtout quand c'est pour me rendre à un endroit où je sais que j'aurai du plaisir, que ce soit une visite à mon petit-fils ou une journée avec une amie.


Celle-ci, je l'ai réalisée hier à la boutique Collimagination, de Beauport.  Ce matin-là, j'étais allé déjeuner avec Steve et Vincent et comme tout enfant qui se respecte, il ne peut déguster un repas sans ketchup. Alors, le titre était tout trouvé.

Aucun commentaire: