jeudi 6 février 2014

Jeux olympiques

Ce mois-ci, du 1er au 27 février 2014, Scrapbook Tendance a organisé un crop en ligne intitulé " Jeux olympiques ". Pour y participer, il fallait poser sa candidature avant le 31 janvier. Pour ce, nous devions réaliser une page en se référant au sketch ci-dessous.


Voici ce que celui-ci m'a inspiré. Il y a longtemps que je voulais réaliser une page avec cette photo prise quelque part sur Internet. Et cela tombait bien car PU CAPABLE de l'hiver. J'ai froid. Je veux de la chaleur, du soleil, des fleurs. C'est trop long cette année.





















Puis, à chaque semaine, plusieurs défis seront mis en ligne. Nous pouvons en réaliser un ou plusieurs, à notre choix.
Pour la première semaine, j'ai choisi 2 défis. Soit celui de réaliser un scraplift de cette page qui a été un coup de coeur pour moi. Quel talent cette fille !





















Source : http://lespagesdenadia.over-blog.com

Voici mon interprétation. C'est le défi que j'ai le plus aimé réaliser.

Comme second défi, j'ai choisi celui "Choisir son drapeau". Nous choisissions l'un des drapeaux parmi un choix offert et nous recevions les instructions en message privé. Voici ma page qui répondait aux exigences du drapeau des États-Unis. Encore une page de mon voyage à New-York. Ca me rappelle tellement de bons souvenirs de ce séjour en territoire américain avec mes enfants. J'y retournerais tout de suite.





















Et maintenant, j'ai hâte à la semaine prochaine pour découvrir quels nouveaux défis nous seront lancés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Après un long silence, quel plaisir de te retrouver et de découvrir tes belles pages. Toujours à la fine pointe des tendances et avec succès.
Belles réalisations !
Scrap'amitié,
Marie-France